- EAN13
- 9782091647951
- ISBN
- 978-2-09-164795-1
- Éditeur
- Nathan
- Date de publication
- 23/08/2017
- Collection
- CUISINE RESTAU
- Nombre de pages
- 232
- Dimensions
- 29,8 x 21,6 x 1,6 cm
- Poids
- 708 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Commercialisation et services en Hôtel - Café - Restaurant CAP 1e/2e années - Elève
De Ginette Kirchmeyer, Odile Vapaille, Laeticia Knecht, DAMIEN SIMLER, NICOLAS STEPHAN, HELENE LEDIG
Nathan
Cuisine Restau
Une nouvelle offre complète de 4 pochettes qui permettent la transversalité entre les différentsenseignements. Elles mettent les élèves en situation dans des contextes professionnels communs aux 4 disciplines.Une nouvelle édition 2021 de ce titre est à nouveau disponible ici
.
Cet ouvrage pour CAP Commercialisation et Services en HCR a été construit autour de 4 contextes : restauration collective, restauration rapide, restaurant gastronomique au sein d'un complexe hôtelier, restaurant traditionnel.
Structure des chapitres :
- Une ouverture par la description du contexte professionnel. - Une partie découverte présente le thème. - Des activités en contexte font travailler les notions de façon active. - Une courte synthèse illustrée de tableaux et de schémas rappelle les points importants du cours. - Des " Testez-vous " à la fin des synthèses testent la compréhension et la mémorisation. - Des applications permettent de s'entraîner et d'approfondir les notions du cours en contexte professionnel.
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