Tsukuyumi - Princesse de Lune
EAN13
3663411310891
Poids
610 g

Tsukuyumi - Princesse de Lune

Mertikat, Felix

Don't Panic Games

Offres

La Princesse de Lune est sortie de son sommeil ! Dans cette extension coopérative ou solo du jeu TSUKUYUMI – Chute de Lune, la princesse a rassemblé sa propre armée d’Oni pour conquérir elle-même la Terre. Faites alliance avec les autres joueurs pour mettre fin aux vagues inexorables d’Oni au service de la fille du dragon Tsukuyumi, ou tentez seul d’atteindre la victoire !

Travaillez d’abord main dans la main avec les autres factions pour défendre le monde des Oni… vous pourrez toujours vous le partager par la suite.

L’extension TSUKUYUMI – Princesse de Lune permet de jouer coopérativement ou en solo en transformant les Oni en une faction indépendante qui peut gagner la partie contre les joueurs. Les Oni gagnent des points de victoire et attaquent les joueurs automatiquement en suivant certaines règles.

TSUKUYUMI – Princesse de Lune nécessite l’utilisation des Oni Légendaires. Si vous n’avez pas les figurines correspondantes, cette boîte inclut des pions qui vous permettront quand même de les jouer sans achat supplémentaire.

Cette extension ne peut être utilisée sans le jeu de base TSUKUYUMI – Chute de Lune.
S'identifier pour envoyer des commentaires.