Imperial Navy - Lightning fighters
EAN13
5011921132133
Poids
190 g

Imperial Navy - Lightning fighters

Aeronautica Imperialis

Games Workshop

Offres

Boîte de 6 véhicules de la Marine Impériale pour Aeronautica Imperialis (VO uniquement), chez Games Workshop. Figurines en plastique à monter & à peindre.

Quand on dépêche des intercepteurs pour escorter des escadrilles de bombardiers ou pour contrer des attaques aériennes, les vifs et agiles chasseurs Lightning des deux types sont les premiers dans la mêlée. Armés de puissants canons laser ou de multi-lasers, ils excellent pour ce qui est de faire tomber du ciel les aéronefs ennemis dans une spirale fatale.

Cette boîte vous permet d'assembler des Lightning Strike Fighters avec multi-lasers jumelés ou bien des Lightning Fighters à redoutables canons laser jumelés. Les Lightning Strike Fighters conviennent mieux face aux nuées d'appareils légers, et les Lighting Fighters sont idéaux contre les bombardiers ou les chasseurs lourds. Tous deux agissent de préférence en escadrons, et cette boîte vous en propose six! Le kit contient aussi une sélection de missiles Hellstrike et Skystrike en guise d'améliorations pour vos figurines.

Le set comprend:

- 6 figurines plastique d'Imperial Navy Lightning Strike Fighters (dont 2 pouvant s'assembler en tant que Lightning Fighters)
- 6 socles pour Aeronautica Imperialis (chaque socle indique les arcs avant, latéraux et arrière, comporte des cadrans de vitesse et d'altitude, et s'accompagne d'une tige transparente pour faire tenir la figurine à son socle)
- 1 planche de décalcomanies pour escadron Lightning

Les règles pour utiliser ces figurines dans les parties d'Aeronautica Imperialis se trouvent à la fois dans Aeronautica Imperialis: Skies of Fire et le Taros Air War Campaign Book.
S'identifier pour envoyer des commentaires.