Mantra : Oniropunk, Armes jumelles, vies parallèles et junkies psychédéliques
EAN13
9782490197194
ISBN
978-2-490-19719-4
Éditeur
Batro Games
Date de publication
Poids
850 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mantra : Oniropunk

Armes jumelles, vies parallèles et junkies psychédéliques

Batro Games

Offres

Un goût inédit de Déjà-vu

Si le mouvement Surréaliste, Luis Bunuel, The Fountain, Las Vegas Parano, Trainspotting, Dune, Requiem for a dream, Cosmopolis, Le Festin Nu, Mulhloland Drive, l’Effet Papillon sont des films qui vous parlent, Mantra est fait pour vous.

Mantra est un jeu de rôle tout en un, un multivers psychédélique et barré, un jeu-campagne. Les joueurs incarnent des héros capables d'exister dans plusieurs univers à la fois, et d'utiliser les souvenirs de leurs vies antérieures comme des compétences : des Réminiscences. Ce n'est pas tout : ils peuvent brièvement posséder le corps des autres personnages-joueurs pour les aider !

- Partant d'un JdR classique Mantra fait dériver la partie vers une déstructuration de la réalité.
- Le meneur de jeu a son propre personnage : la Magicienne, avec sa fiche et ses pouvoirs méta-jeu !
- Des règles sans dé, qui utilisent des techniques artistiques (le cut-up), des mots-clés non chiffrés et des billes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.