- EAN13
- 9782381770154
- Éditeur
- 500 Nuances de Geek
- Date de publication
- 2017
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Autre version disponible
IL N’EST PAS PRUDENT DE S’AVENTURER À VENTURE CITY… Bienvenu à Venture City?!
Dans un futur proche, corporations sans scrupules et gangs impitoyables
vendent littéralement des super pouvoirs. Des héros corpos aux super vilains
dont parlent les infos, en passant par les petits poissons qui tentent de
cacher leur pouvoir, les super héros sont partout. Apportez ces supers-héros à
votre table de Fate en un seul volume avec Venture City, écrit par les fameux
Brian Engards et Ed Turner. Venture City nécessite le Système de Base de Fate
pour jouer.
À l’intérieur, vous trouverez : • Un nouveau système de super pouvoirs pour
Fate, avec de nombreux exemples de pouvoirs complets • Un environnement
complet : factions rivales, personnalités troubles, et plusieurs lieux où le
spectacle pourra avoir lieu • Un système simple, qui utilise les enjeux pour
orienter le scénario et la façon de le jouer • Des personnages prêts à jouer
pour votre campagne • Une aventure d’introduction — Rien à perdre — assortie
d’amorces d’aventures pour vous aider à construire des campagnes de plusieurs
longueurs différentes VENTURE CITY. Choisissez votre camp. Le pouvoir ira à
ceux qui peuvent se le payer?! La gamme Un Monde d’Aventures pour Fate propose
des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à
jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir?!
Dans un futur proche, corporations sans scrupules et gangs impitoyables
vendent littéralement des super pouvoirs. Des héros corpos aux super vilains
dont parlent les infos, en passant par les petits poissons qui tentent de
cacher leur pouvoir, les super héros sont partout. Apportez ces supers-héros à
votre table de Fate en un seul volume avec Venture City, écrit par les fameux
Brian Engards et Ed Turner. Venture City nécessite le Système de Base de Fate
pour jouer.
À l’intérieur, vous trouverez : • Un nouveau système de super pouvoirs pour
Fate, avec de nombreux exemples de pouvoirs complets • Un environnement
complet : factions rivales, personnalités troubles, et plusieurs lieux où le
spectacle pourra avoir lieu • Un système simple, qui utilise les enjeux pour
orienter le scénario et la façon de le jouer • Des personnages prêts à jouer
pour votre campagne • Une aventure d’introduction — Rien à perdre — assortie
d’amorces d’aventures pour vous aider à construire des campagnes de plusieurs
longueurs différentes VENTURE CITY. Choisissez votre camp. Le pouvoir ira à
ceux qui peuvent se le payer?! La gamme Un Monde d’Aventures pour Fate propose
des cadres d’aventure abordables mais riches, assortis d’un scénario prêt à
jouer pour le MJ. Achetez-en un cet après-midi, jouez ce soir?!
S'identifier pour envoyer des commentaires.