Warhammer Fantasy 4 - Zoo impérial
EAN13
9782493086297
ISBN
978-2-493-08629-7
Éditeur
Khaos Project
Date de publication
Poids
800 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Warhammer Fantasy 4 - Zoo impérial

Khaos Project

Offres

« Frau Vera Warnicke – C’est avec grand plaisir que je vous écris pour vous informer que j’ai enfin reçu des fonds pour les expéditions dont nous avons parlé récemment. En effet, je m’attends à ce que notre mécène étende ses largesses pour payer, pas un, mais trois voyages dans les régions sauvages de l’Empire et au-delà, à la recherche de la connaissance… »

Le Zoo Impérial est un bestiaire et le récit de voyage de trois expéditions audacieuses du Vieux Monde, des hauteurs de Karak Kadrin à la ville de Miragliano, dans le sud de la Tilée. Il comprend les caractéristiques de plus de 60 créatures, bêtes et monstres uniques du Vieux Monde, parfaits pour défier les aventuriers les plus doués. Vous y trouverez également six nouveaux personnages prétirés, chacun avec ses Compétences, ses Talents et son passé trouble, parfaits pour se lancer dans une campagne axée sur les terribles menaces qui planent sur le Vieux Monde.

Le Zoo Impérial comprend :

Un récit palpitant relatant les exploits d’un groupe d’aventuriers traversant le Vieux Monde à la recherche de connaissances et de gloires moins avenantes.
Des dizaines de créatures, dont des bêtes au nom unique qui menacent tous ceux qui croisent leur chemin, de l’insolite mais mortel preyton au dragon dévastateur Caledair, la Faux de Feu.
De nouveaux Traits de créature pour s’assurer que chaque groupe trouve un défi à relever dans ces pages.
Des règles de conservation et de vente des ingrédients alchimiques pris sur les créatures, en particulier celles qui ont été touchées par les Vents de la magie.
Un tableau de référence rapide des caractéristiques des créatures, pour que le jeu demeure fluide pendant les combats.
Six personnages prétirés, vous offrant tout ce dont vous avez besoin pour démarrer sur le champ vos aventures.
S'identifier pour envoyer des commentaires.