Je cultive le minimalisme - Moins d'objets inutiles, moins de relations toxiques, moins d'informatio
EAN13
9782702927281
ISBN
978-2-7029-2728-1
Éditeur
Courrier du livre
Date de publication
Nombre de pages
240
Dimensions
21,1 x 14,7 x 1,9 cm
Poids
318 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Je cultive le minimalisme - Moins d'objets inutiles, moins de relations toxiques, moins d'informatio

De

Préface de

Courrier du livre

Offres

Autre version disponible

Le minimalisme, le plus souvent, renvoie à l'image d'un intérieur dépouillé et à la réduction de la consommation. Or le minimalisme est bien plus vaste que cela.
Mino Rakotozandriny, coach et blogueuse, vous présente dans ce livre un mode de vie 100 % minimaliste. Elle vous propose non seulement de vous désencombrer des objets inutiles, mais aussi de faire le tri sur les plans personnel et relationnel. Grâce à ses conseils avisés, vous apprendrez à vous détacher du matériel, à écarter les relations toxiques, à vous jouer des normes sociales, et à éviter la surinformation ou encore la surstimulation – toujours aller plus vite, toujours faire plus... En élaguant votre vie petit à petit, vous pourrez cerner vos véritables besoins !
Ce livre est une invitation à cultiver le minimalisme au quotidien, pour remplir votre vie de l'essentiel. Il vous permettra de vous contenter de peu, de trouver de la joie dans les moments les plus simples, et de vous accepter tel que vous êtes : sans masque social ni artifice. Vous serez ainsi reconnecté à votre nature et aligné avec vos valeurs profondes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Catherine Testa