- EAN13
- 9782490219278
- ISBN
- 978-2-490-21927-8
- Éditeur
- Les Editions du 3ème Oeil
- Date de publication
- 14/04/2023
- Poids
- 1130 g
- Fiches UNIMARC
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Yuigahama - Livre de Base
Collectif
Les Editions du 3ème Oeil
Offres
-
25.00 (Occasion)
Il y a quelque chose de pourri à Yuigahama (Japon). L’image débonnaire vendue dans les dépliants rétro abandonnés sur des comptoirs poussiéreux n’est plus qu’un souvenir. À première vue, la ville a l’air d’une cité balnéaire qu’on aurait délaissée pour des destinations plus à la mode. Tout y parait normal, tout au plus se dit-on que sa gestion catastrophique du tourisme plombe son économie. Mais, après y avoir séjourné quelque temps, une sensation de malaise s’empare du visiteur : l’impression d’un danger latent, comme si quelque chose de néfaste était en train de fermenter dans l’envers du décor et sur le point d’en déborder. Puis cette impression se change en certitude. Il y a sûrement un fond de vérité dans les histoires que murmurent çà et là les habitants au sujet du mal de Yuigahama.
Le livre comprend tout ce qu’il faut pour jouer :
1. La description détaillée de Yuigahama : ses quartiers, ses habitants (plus de 60 PNJ), son confinement, ses us et coutumes et les mystères qu’elle abrite.
2. Des règles légères et complètes qui mettent l’emphase sur la narration.
3. Une campagne en 12 scénarios.
Points forts :
– Description du quotidien japonais par un auteur résidant sur place.
– Règles simples.
– Adaptabilité du niveau d’intrigue et de complotisme et d’inclusion (ou pas) du surnaturel.
– Diversité des archétypes de personnages jouables (21 profils types).
Le livre comprend tout ce qu’il faut pour jouer :
1. La description détaillée de Yuigahama : ses quartiers, ses habitants (plus de 60 PNJ), son confinement, ses us et coutumes et les mystères qu’elle abrite.
2. Des règles légères et complètes qui mettent l’emphase sur la narration.
3. Une campagne en 12 scénarios.
Points forts :
– Description du quotidien japonais par un auteur résidant sur place.
– Règles simples.
– Adaptabilité du niveau d’intrigue et de complotisme et d’inclusion (ou pas) du surnaturel.
– Diversité des archétypes de personnages jouables (21 profils types).
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