Créatures de la nuit
EAN13
9782490197767
ISBN
978-2-490-19776-7
Éditeur
Book in Game
Date de publication
Poids
250 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Créatures de la nuit

Book in Game

Offres

« Créatures de la nuit » est un recueil de 7 scénarios inédits dont les trames mettent à l’honneur les monstres des légendes folkloriques d’ici et d’ailleurs. Issus d’un concours, ces aventures ne sont rattachées à aucun système de jeu en particulier, vous pourrez donc les adapter à votre gré.

Táchée d’or envoie votre équipe au XVIIe siècle sur les routes d’Avignon, pour enquêter sur une légende locale, celle de la Coulobre, créature serpentine hostile aux humains.
Dans Sentences Nocturnes, la troupe se trouve au milieu d’un conflit mortel entre deux familles corses et en proie à la Strega, maléfique sorcière.
Que dire du conflit opposant le Comte Guy à son frère Robert en 1199, dans l’histoire Entre chiens et loups ! Est-ce que les problèmes sont bien dus au terrible vassal Robert Le loup » ?
Un tour en 1766, Les gardiens de Strasbourg, offre aux personnages deux rencontres surprenantes avec un nain et un voleur d’âme lors d’une chasse à la malédiction.
Autres temps et autre lieu avec La Route où l’équipe incarne des Romains ou des Daces devant finir une construction routière sous la menace de strigois.
Dépaysement garanti avec Beauty and the Troll en envoyant les joueurs résoudre plusieurs histoires d’amour dans les fjords antiques, dont celle d’un troll et d’une huldre.
Et pour finir, direction la Nouvelle Angleterre avec Knock Knock ou une dame blanche a un compte à régler avec une respectueuse famille.
S'identifier pour envoyer des commentaires.