Zone de Guerre Octarius - Acte II : Masse Critique
EAN13
9781839064746
ISBN
978-1-83906-474-6
Éditeur
Games Workshop
Date de publication
Poids
900 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Zone de Guerre Octarius - Acte II : Masse Critique

Games Workshop

Offres

La Flotte-ruche Léviathan plonge au cœur du Secteur Octarius, tandis que le monde-forge vital de Sigma-Ulstari lutte pour sa survie face des invasions xénos répétées. Alors que les batailles deviennent plus désespérées et que le sort de milliards d'âmes est en jeu, les forces de différentes factions préparent leurs armes les plus redoutables en vue de la conclusion apocalyptique de la Guerre Octarienne.

Un vainqueur émergera des cendres d'Octarius, trempé dans le conflit le plus sanglant qu'on ait vu depuis des millénaires. Les Tyranides, les Orks, l'Imperium? Le Maître des Essaims, le meilleur stratège de la ruche, affronte la violence inflexible de la Superbrute d'Octarius, pendant que les systèmes impériaux luttent pour contenir le carnage.

Dans ce livre à couverture rigide de 96 pages, vous trouverez:

– La conclusion captivante de l'histoire de la Zone de Guerre Octarius, avec des répercussions qui affecteront la galaxie pour les siècles à venir.

– De superbes cartes et illustrations accompagnant les sections d'historique approfondi, avec la défense de Sigma-Ulstari, l'assaut sur Octarius, et une attaque inattendue des forces qui se délectent du carnage.

– Un nouveau grand système de campagne avec des arbres de missions, des alliances impromptues, des bonus de victoire progressive, et plus encore.

– Une abondance de contenus de Croisade, dont des Reliques uniques et des avancements pour vos unités reflétant la participation de votre force de Croisade à cette guerre tentaculaire.

– Des règles étendues pour les armées d'Orks, dont un supplément de codex pour le clan Blood Axes, l'Armée de Renom de Zybande de Fondus d'la Vitess', et le retour des Véhicules Volés.

– Les règles pour utiliser les Libres Marchands de l'Astra Cartographica et leurs équipages de Cosmomarins dans les parties de Warhammer 40,000, dont leurs propres armées de Croisade.

Un exemplaire du Livre de Base de Warhammer 40,000 est nécessaire pour utiliser le contenu de ce livre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.