Zone de Guerre Octarius - Acte I : Débordement
EAN13
9781839064357
ISBN
978-1-83906-435-7
Éditeur
Games Workshop
Date de publication
Poids
900 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Zone de Guerre Octarius - Acte I : Débordement

Games Workshop

Indisponible
Dans le Secteur Octarius, les pires craintes de l'Imperium se sont réalisées. Pendant des années, les Tyranides de la Flotte-ruche Léviathan était dans une impasse d'attrition face aux Orks. Le conflit s'est désormais répandu à l'espace environnant, et les forces xénos fondent sur les planètes impériales, affamées de batailles et de biomasse.

Les forces combinées de la Deathwatch, de nombreux Chapitres Space Marines, et des légions de l'Adeptus Mechanicus se précipitent pour endiguer la vague de destruction qui menace d'engloutir la Sous-Secteur Pankallis dans la guerre. Tout espoir n'est pas perdu: l'Inquisiteur Athocles Van Roth concocte un nouveau plan – une entreprise risquée qui pourrait provoquer la défaite totale des forces tyranides. L'Imperium doit être prêt à faire tout le nécessaire pour empêcher la ruine du Secteur Octarius.

Dans ce livre à couverture rigide de 120 pages, vous trouverez:

– Des pages d'historique documentant la rupture du cordon impérial par les forces orks et tyranides. Découvrez comment le Sous-secteur Pankallis a sombré dans la guerre et la teneur du pari périlleux d'Athocles Van Roth.

– Un système de campagne approfondi que vous pouvez utiliser pour explorer l'Assaut de Pankallis selon la perspective des défenseurs impériaux submergés, de l'Inquisition comploteuse, ldes Orks belliqueux, et des Tyranides affamés.

– Plein de contenus de campagne de Croisade, dont des Traits de Bataille, des Intentions, et des Reliques, vous permettant de suivre les progrès de votre force dans cette guerre exténuante.

– Un supplément de codex pour les forces cadiennes de l'Astra Militarum.

– Un appendice pour l'Inquisition, réunissant neuf fiches techniques, ainsi que les règles pour les forces des Ordos Hereticus, Xenos, et Malleus.

– Un appendice pour les Tyranides qui regrouppe toutes les règles disponibles actuellement pour vos Flottes-ruches Tyranides, ainsi qu'un supplément de codex incluant des règles de sous-faction pour la Flotte-ruche Léviathan.

– Armées de Renom: des règles et des contenus de jeu égal pour aligner des forces thématiques qui proposent une toute nouvelle façon d'aligner une armée de Warhammer 40,000 sur la table de jeu.

– Du contenu additionnel, y compris des règles de fortifications qui représentent les défenses de l'Imperium.

Ce livre à couverture rigide intègre un ruban marque-page noir.

Vous aurez besoin d'un exemplaire du Livre de Base de Warhammer 40,000 pour utiliser le contenu de ce supplément.
S'identifier pour envoyer des commentaires.