Raven Blade Tome 2 - Le chant noir
EAN13
9791028116057
ISBN
979-10-281-1605-7
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
Fantasy
Nombre de pages
552
Dimensions
23 x 15 x 3 cm
Poids
674 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Raven Blade Tome 2 - Le chant noir

De

Bragelonne

Fantasy

Offres

La Horde d'Acier a déferlé sur le Royaume Vénérable en un raz-de-marée de flammes et de sang. Et voilà qu'à présent, l'homme qui la dirige - Kehlbrand, le seigneur de guerre qui s'estime l'égal d'un dieu - convoite les autres Royaumes Négociants. Personne n'est capable d'endiguer sa conquête.

Personne, hormis peut-être Vaelin Al Sorna.

Du moins s'il n'était pas en fuite et sa propre armée en déroute... Pire encore, la voix du sang dont il est à nouveau investi se révèle être un cadeau empoisonné, dont les harmonies noires tentent de l'entraîner sur une voie bien plus sombre qu'il n'aurait pu l'imaginer...

« Une créativité débridée, des dialogues percutants et des scènes d'action captivantes, le tout doublé d'une subtile mais passionnante réflexion politique. »

Publishers Weekly

« Au risque de se répéter, Anthony Ryan est l'héritier de David Gemmell et le meilleur écrivain britannique moderne de Fantasy. Avec cette duologie, il le prouve une fois encore. »

Fantasy Book Critic

« Au croisement de Robin Hobb et Joe Abercrombie, une Fantasy investie d'un véritable souffle épique. Indispensable. »

Fantasy Book Review

« Un contrepoint narratif parfait à la mélodie si brillamment mise en scène dans Blood Song. Le récit de Vaelin se poursuit de manière évocatrice dans cette nouvelle série, peuplée de souvenirs doux-amers rendus plus poignants que jamais par une prose experte. »

Novel's Notion

« Si ce roman se définit par son rythme effréné, ses personnages plus vrais que nature et son intrigue parfaitement maîtrisée, c'est avant tout le talent de Ryan pour la création d'univers qui rend sa lecture si immersive... Les amateurs de Fantasy trouveront leur bonheur avec ce récit d'aventure de haute volée, servi par une plume acérée. »

Kirkus Reviews
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Anthony Ryan