Éveil psychique T08 - La guerre de l'Araignée
EAN13
9781788268073
ISBN
978-1-78826-807-3
Éditeur
Games Workshop
Poids
520 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Éveil psychique T08 - La guerre de l'Araignée

Games Workshop

Offres

Éveil psychique T08 - La guerre de l'Araignée, un livre de campagne en VF couverture rigide pour Warhammer 40.000, chez Games Workshop.

Livre 8 de la série Éveil Psychique

La série épique Éveil Psychique continue avec La Guerre de l'Araignée. Ce livre de campagne regorge de règles pour les Chaos Space Marines, la Death Guard, les serres de l'Empereur et l'Officio Assassinorum. Le livre raconte aussi comment Fabius Bile tisse une toile diabolique autour du système ravagé de Cadia, tout en étant pourchassé par la Death Guard, l'Adeptus Custodes, les Sisters of Silence et de multiples équipes d'Assassins. Sauront-ils s'emparer de lui, faute de quoi il poursuivra ses ignobles expériences?

Vous trouverez dans ce livre de 80 pages sous couverture rigide:

– Le contexte historique saisissant des expériences de Fabius Bile sur les mondes déjà ravagés de la Porte Cadienne. Pendant ce temps, la Death Guard le traque pour reprendre un énigmatique artéfact qu'il lui a dérobé. De plus, les Serres de l'Empereur et les agents de l'Officio Assassinorum veulent mettre fin une fois pour toutes au règne de terreur de l'Araignée.
– Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives du conflit, et des zones de guerre pour offrir à vos batailles le cadre des sites les plus caractéristiques et disputés
– Des règles d'armée étendues pour les Chaos Space Marines, la Death Guard, les Serres de l'Empereur et l'Officio Assassinorum, dont des Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes et Reliques
– Une nouvelle fiche technique pour Fabius Bile
S'identifier pour envoyer des commentaires.