Éveil psychique T07 - Guerre mécanique
EAN13
9781788267793
ISBN
978-1-78826-779-3
Éditeur
Games Workshop
Poids
600 g
Fiches UNIMARC
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Éveil psychique T07 - Guerre mécanique

Games Workshop

Offres

Éveil psychique T07 - Guerre mécanique, un livre de campagne en VF couverture rigide pour Warhammer 40.000, chez Games Workshop.

Livre 7 de la série Éveil Psychique

La série épique Éveil Psychique continue avec Guerre Mécanique. Ce livre de campagne regorge de règles pour l'Adeptus Mechanicus, les Imperial Knights, les Chaos Knights et les Chaos Daemons. Le livre raconte aussi une épopée qui détaille l'impact de la Grande Faille sur Mars, et en quoi le pouvoir et l'influence de l'Adeptus Mechanicus ont décru par la suite. Cela a eu pour effet de faire agir Mars en lançant de nombreuses Flotte de Récupération, afin de redevenir un acteur de premier plan au sein de l'Imperium.

Vous trouverez dans ce livre de 104 pages:

- Le contexte historique saisissant des conséquences immédiates de la formation de la Grande Faille et des événements survenus sur le monde-forge jadis loyal d'Ordex-Thaag, désormais aux mains de meutes de Chaos Knights sauvages, ainsi que de la technologie malfaisante développée sous la surface pour déchirer le voile de la réalité
- Des missions qui vous permettent de recréer les batailles les plus décisives du conflit, et des zones de guerre pour offrir à vos batailles le cadre des sites les plus caractéristiques et disputés
- Des règles Théâtre de Guerre sur les Fumerolles toxiques, pour représenter les champs de bataille où les forces maléfiques agissent sous terre, voire dans le noyau planétaire
- Des règles d'armée étendues pour l'Adeptus Mechanicus et les Imperial Knights, dont des Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes et Reliques, ainsi que des règles pour créer vos propres Dogmes de Monde-forge et Traditions de Maisonnée, plus les fiches techniques pour des unités inédites de l'Adeptus Mechanicus
- Des règles d'armée étendues pour les Chaos Knights et les Chaos Daemons, dont des Traits de Seigneur de Guerre, Stratagèmes et Reliques, ainsi que des règles pour créer vos propres Liens de Maisonnée, ainsi que des fiches techniques à jour pour une sélection d'unités Chaos Daemons, sans parler des règles pour jouer des Démons Majeurs Exaltés!
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