Ma première aventure, Voyage en Terre Ocre
EAN13
9782956296331
ISBN
978-2-9562963-3-1
Éditeur
Game Flow
Date de publication
Collection
Ma Première Aventure
Séries
Ma première aventure
Nombre de pages
56
Dimensions
2 x 2 x 2 cm
Poids
490 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Voyage en Terre Ocre

Game Flow

Ma Première Aventure

Offres

Autres livres dans la même série

Tous les livres de la série Ma première aventure
Aujourd’hui, tu pars pour un grand voyage à travers toute la vallée. Aujourd’hui, tu vas essayer de trouver la cause de la grande sécheresse...

Choisis ton personnage et entres dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure !

Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix.

Ouvre le livre et choisis ton personnage : Maïlune la chasseuse courageuse, Issa sa soeur, gentille et bavarde, ou Sumai leur petit frère, le cueilleur. Et maintenant, ton voyage peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qu’il va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure... Réussiras-tu à trouver la cause de la grande sécheresse ? Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins ou essayer avec un autre personnage. « Ma Première Aventure » est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers différents. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives avec les enfants à partir de 4 ans. Ils sont également un support idéal pour des premières lectures.

Sur une idée de Roméo Hennion, illustré par Thibaut Kraeber, et écrit par Mathilde Malburet.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avertissements de sécurité

ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.A utiliser sous surveillance d'un adulte.