Les Yeux
EAN13
9791028104160
ISBN
979-10-281-0416-0
Éditeur
Bragelonne
Date de publication
Collection
BRA.IMAGINAIRE
Nombre de pages
448
Dimensions
24 x 15,5 x 3,5 cm
Poids
592 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Les Yeux, le nouveau thriller fantastique et grinçant de Slimane-Baptiste Berhoun.

Tout en haut du Plateau, le vent pouvait rendre fou.
On avait choisi d’y construire un asile. L’Orme : une grande bâtisse lugubre, battue par les vents et la neige. Même les bombardements de 44 n'avaient pu en venir à bout. À croire qu’il échappait à toute influence humaine.
Et des morts étranges, violentes, il y en avait toujours eu et il y en aurait encore, là-haut. D’ordinaire, personne ne venait s’en mêler. Ni la gendarmerie du Village, ni les réducteurs de tête de Paris.
Si on avait écouté les fous enfermés derrière les murs de l’Orme, on y aurait peut-être vu l’oeuvre d’un monstre. Mais les fous, ça ne s’écoute pas, ça se traite. Ce que le psycho-chirurgien à la tête des affaires médicales de l’établissement sait faire d’une main de fer. À l’abri des regards. À condition de parvenir à se débarrasser définitivement de cette trop curieuse disciple de Lacan venue fouiner dans les dossiers de ses malades.


Scénariste et réalisateur de séries digitales cumulant plusieurs millions de vues sur Internet (Les Opérateurs, La Théorie des Balls, Le Secret des Balls, Epic Fitness), Slimane-Baptiste Berhoun est également l’auteur, chez Milady, du roman Le Visiteur du Futur – La Meute, suite officielle de la série dans laquelle il interprète le Docteur Henry Castafolte.

Comédien et lecteur de livre audio (Les Chants de la Terre Lointaine, d’Arthur C. Clarke), il nourrit son écriture de l’efficacité et de l’humour propres aux contenus digitaux.

Les Yeux est son second roman chez Bragelonne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

22 décembre 2017

Vous allez trembler, vous allez rire, vous allez pleurer… Vous allez adorer !

C’est certain, « Les Yeux » a été mon best-seller de l’été (il faut dire qu’en plus, je l’attendais depuis longtemps). L’heure des fêtes approchant, je me décide (enfin… je suis timide  à prendre mon clavier pour vous suggérer ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Slimane-Baptiste Berhoun