Star Marx - Le Guide de Voyage de l'Aventurier des Mondes Imaginaires
EAN13
9791097270124
ISBN
979-10-97270-12-4
Éditeur
Leha
Date de publication
Collection
LEHA GUIDES
Nombre de pages
160
Dimensions
21,7 x 15,3 x 1,4 cm
Poids
417 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Star Marx - Le Guide de Voyage de l'Aventurier des Mondes Imaginaires

Leha

Leha Guides

Offres

La Russie Soviétique a éradiqué le capitalisme américain et a conquis les étoiles. L’Intersidérale (la version de l’Internationale remise au goût du jour) résonne maintenant à travers l’URSSS (l’Union des Républiques Sidérales, Socialistes et Soviétiques). Pour vous orienter dans ce nouveau monde, il y a Star Marx, un petit guide de voyage, qui permet de plonger dans cette uchronie drolatique.

Le Guide de Voyage de l’Aventurier des Mondes Imaginaires vous invite à découvrir l’Union des Républiques Sidérales, Socialistes et Soviétiques : un univers de science-fiction original et parodique où les Russes ont gagné la guerre froide et conquis l’espace.



Sautez dans le premier soyouz venu, et partez à l’aventure ! À l’abri de toute tentation consumériste sur Stalingrad 2, les pieds dans le sable de Dunezk ou devant un goûteux burger de chez Lenin’s, découvrez un riche patrimoine historique et culturel : les plans quinquennaux des Hjorts besogneux, la langue pittoresque des Vulgains qui ont donné à l’Union sa dernière version de l’Internationale, les machines hurlantes des philatélistes fous de Rakatansky 11, ou encore, pour les enfants, le meilleur ami de l’Union, le célèbre Dark Brador, le protecteur de la galaxie des Tsars Ouares… Si malgré ces qualités touristiques indéniables, vous préférez le frisson de l’inconnu, franchissez la Border Zone : à vous les mystères des parazitnyi et les festins de la Gargotte des Anneaux ! Mais prenez garde, vous pourriez découvrir à vos risques et périls que les papédators, Xénomorves et IA de Sark ne sont pas des légendes… N’oubliez pas ce guide, indispensable à des vacances réussies et peut-être, aussi, à votre survie !
S'identifier pour envoyer des commentaires.