Crimes : Manuel du Criminel, édition collector
EAN13
9791094206041
ISBN
979-10-94206-04-1
Éditeur
Sycko
Date de publication
Collection
Crimes
Nombre de pages
368
Dimensions
28,5 x 22 x 2,7 cm
Poids
1510 g
Langue
français
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Crimes : Manuel du Criminel, édition collector

Sycko

Crimes

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Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle.Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un optimisme sans limites et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques, sans rédemption possible.Le fait criminel est le sujet central de ce jeu, dont la Déchéance est un principe fondateur : selon cette loi, tout responsable d’un acte criminel, qu’il s’agisse d’un homme, d’une société ou d’une civilisation, doit en payer le prix par une décadence progressive. Ainsi, les passions et les déviances des personnages les mènent inexorablement vers leur propre enfer : dégénérescence du corps, folie ou autre malédiction...Nécessaire à la parfaite maîtrise de Crimes, le Manuel du Criminel dévoile les secrets de Paris ainsi que les arcanes qui vous permettront d’explorer différentes ambiances horrifiques et de créer vos propres scénarios.Au sommaire de cet ouvrage :• Les genres horrifiques, au nombre de six, vous donneront les clés d’une ambiance maîtrisée et les codes de l’horreur ;• La description de Paris, approfondissant les thèmes du Manuel de l’Enquêteur à travers la part d’ombre de la Ville Lumière, vous fera découvrir les sociétés occultes et factions que pourront croiser les personnages de vos joueurs ;• Les secrets de Crimes et de la Déchéance, ainsi que la gestion de la folie donneront une tout autre dimension à vos intrigues ;• Les conseils au meneur vous dévoileront de nombreuses astuces de mise en scène pour s’approprier les styles de maîtrise, mais également pour créer vos propres scénarios et campagnes ;• Les âmes reptiles, une campagne de trois scénarios fera plonger les personnages de vos joueurs dans les thèmes de la quête de la toute puissance et les délires de la race, pour les confronter à la part la plus sombre de l’humanité.Édition limitée à 500 ex.
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