NEWS - Fallen Angels
EAN13
3770006611193
Poids
180 g

NEWS - Fallen Angels

Kean, John

Bad Taste Games

Offres

La ville de Sydney, Australie, connaît dans les années 1920 une flambée de violence : trafics en tous genres, meurtres, prostitution. Les gangsters font régner leur loi dans les rues, sous la supervision des reines du crime, Tilly Devine et Kate Leigh.
En tant que membre de la police, vous ne restez pas les bras croisés. Les cellules de détention sont pleines et vous travaillez avec vos collègues pour établir les preuves nécessaires à la condamnation des suspects. Mais attention, une erreur de votre part et le (ou la) criminel repart libre...

Fallen Angels est un jeu coopératif de déduction unique. Chaque carte propose deux des six symboles de preuve sur une face, mais un seul des deux sur la face opposée. Chaque joueur tient ses cartes en éventail pour voir un set de symboles mais les autres joueurs voient l’autre set de symboles. Si le joueur voit un symbole sur sa carte, les autres joueurs le voient également accompagné d’un autre symbole. Si le joueur voit deux symboles, les autres joueurs voient l’un de ces deux symboles.

À son tour de jeu, le joueur choisit une carte et ses partenaires arrangent leurs cartes en main pour indiquer leurs cartes présentant le symbole au dos de la carte choisie. Le joueur doit alors déduire le ou les symboles au dos de sa carte, en n’oubliant pas que ce qu’il voit dans la main des autres joueurs n’est pas exactement ce qu’eux-mêmes peuvent voir. Si le joueur actif trouve la preuve, le suspect peut alors être reconnu coupable. Mais s’il se trompe, le suspect est libéré. Pour gagner la partie, les joueurs doivent arrêter douze criminels avant d’en libérer quatre.

Les cartes représentent les phots d’identité de réels suspects arrêtes à Sydney, Australie, durant les années 1920.

2-6 joueurs
12+
20min
S'identifier pour envoyer des commentaires.