Le but de chacun est de cumuler des points en rassemblant les habitants de sa cité et de tâcher de les protéger des attaques de soucoupes volantes.
Les Aztecs sont attaqués par des envahisseurs Aliens.
À chaque tour, en partant du premier joueur, choisissez une carte que vous jouerez en faisant attention à l’heure de la journée indiquée dessus. Celui qui sera le plus matinal jouera sa carte en premier et deviendra premier joueur au tour suivant !
Il existe plusieurs famille de cartes : les Guerriers, les Gens de la Haute, les Villageois et l’Agence « Je peux pas j’ai soucoupe volante ». Chacune possède son scoring ou son effet particulier. Certaines permettent de marquer des points, d'autres permettent de déclencher les attaques de soucoupes volantes. La partie prend fin lorsqu'un certain nombre de paquets sont vides ou qu'un certain nombre de soucoupes volantes ont été jouées.
2-6 joueurs
8+
15min
Les Aztecs sont attaqués par des envahisseurs Aliens.
À chaque tour, en partant du premier joueur, choisissez une carte que vous jouerez en faisant attention à l’heure de la journée indiquée dessus. Celui qui sera le plus matinal jouera sa carte en premier et deviendra premier joueur au tour suivant !
Il existe plusieurs famille de cartes : les Guerriers, les Gens de la Haute, les Villageois et l’Agence « Je peux pas j’ai soucoupe volante ». Chacune possède son scoring ou son effet particulier. Certaines permettent de marquer des points, d'autres permettent de déclencher les attaques de soucoupes volantes. La partie prend fin lorsqu'un certain nombre de paquets sont vides ou qu'un certain nombre de soucoupes volantes ont été jouées.
2-6 joueurs
8+
15min
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Avertissements de sécurité
ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement. A utiliser sous surveillance d'un adulte. Photo non contractuelle.