Chaos Knight - Chevalier abominable
EAN13
5011921162857
Poids
670 g

Chaos Knight - Chevalier abominable

Warhammer 40.000

Games Workshop

Indisponible
Considérés comme particulièrement bénis par les Dieux Sombres, les Chevaliers Abominables sont imprégnés d’énergie warp. Ils déchaînent cette puissance en ondes mortelles, corrompant et mutant tout à proximité, et incinérant les ennemis éloignés par des décharges d’énergie volkite. En mêlée, ils frappent à coups d’appendices modelés par le warp, en broyant tout ce qui n’a pas été corrompu.

Ce kit plastique permet d'assembler un Chevalier Abominable, un choix de Seigneurs des Batailles pour votre armée de Chevaliers du Chaos – ou un Affrelame errant pour vos autres armées du Chaos. Ce marcheur super-lourd est armé d'un crémateur volkite et d'un électro-fléau grouillant, ainsi que d'une affremasse caudale et d'une mitrailleuse Diabolus de carapace. Le Chevalier Abominable domine de sa hauteur la plupart des figurines sur la table de jeu, ses défenses monstrueuses projetées vers l'avant tandis que sa coque accueille un perchoir à pterrombres à son sommet, faisant de lui un projet de peinture prodigieux. Le kit offre de nombreuses possibilités de personnalisation, avec des pièces détaillées comme des plaques faciales cruelles et des chaînes, tuyaux, pointes et cornes optionnels, vous permettant de créer une machine maléfique vraiment unique.

Ce kit peut être assemblé alternativement en Chevalier Saccageur ou Chevalier Profanateur – les armes, plaques faciales et accessoires restants peuvent être utilisés sur vos autres kits de Chevaliers.

Ce kit se compose de 176 pièces plastique, et est fourni avec un socle ovale Citadel de 170mm. Il inclut aussi une feuille de décalcos Chevaliers du Chaos contenant 339 runes, signes et icônes de différentes Maisonnées de l'Infamie. Cette figurine est fournie non peinte et nécessite assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Photo non contractuelle.
Attention ! Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés.
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.
S'identifier pour envoyer des commentaires.