Cactus Town - The Lone Ranger (ext.)
EAN13
8437017407317
Poids
430 g

Cactus Town - The Lone Ranger (ext.)

Luque, Raul

Second Gate Games

Offres

Une extension de Cactus Town introduisant le mode solo et le mode 5 joueurs. Elle introduit également un nouveau parti asymétrique à Cactus Town : le Ranger solitaire.

Mandaté par le Marshal fédéral, son objectif est de garder tout le monde sous contrôle jusqu'à l'arrivée de la force opérationnelle du Marshal, sans faire confiance à personne d'autre que lui-même. Une nouvelle mécanique de jeu basée sur les événements du tour mettra une limite de temps à vos parties, mettant fin à la partie lorsque le paquet d'événements est épuisé et que le Marshal arrive.

Dans le mode solo, vous jouerez le rôle des Outlaws et vivrez une course contre la montre pour accomplir votre travail de pillage avant l'arrivée du Marshal... pendant que le Lone Ranger s'immisce dans vos plans, étant votre adversaire automate.

Dans une partie de 2 à 5 joueurs, vous pouvez vous-même endosser le rôle du Ranger Solitaire, en essayant d'empêcher les autres de remplir leurs objectifs et en manipulant les événements pour gagner du temps et accélérer l'arrivée du Marshal. Notez que le Ranger Solitaire est une faction nécessaire pour toute partie 5p, puisqu'il impose une limite de temps naturelle au jeu.

Le jeu de base Cactus Town est nécessaire pour jouer.

1-5 joueurs
7+
20-60min

Photographie non contractuelle. Attention ! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits élément
S'identifier pour envoyer des commentaires.