Tyranids - Patrouille
EAN13
5011921163526
Poids
1050 g

Tyranids - Patrouille

Warhammer 40.000

Games Workshop

Offres

Les Tyranides forment des essaims de créatures xénos voraces surgissant des ténèbres glaciales du vide intergalactique. Guidés par l'intellect ineffable de l'Esprit-ruche, ces super-prédateurs cauchemardesques chassent, tuent, et se nourrissent inlassablement, nettoyant les mondes de leur biomasse et ne laissant que des rochers nus dans leur sillage. Lorsque les Tyranides atterrissent sur une planète, une vague apparemment infinie de Termagants crache de viles munitions vivantes sur les défenseurs abasourdis, tandis que des Nuées de Voraces grouillantes se jettent sur les blessés et les morts. Ces créatures sont guidées par l'intelligence des Guerriers Tyranides – de cruelles bioformes hérissées d'armes organiques – et d'un monstrueux Tyran des Ruches, l'imposant pivot psychique de la progression de la nuée.

Commandez une horde grouillante de monstres nés de la bio-ingénierie pour dévorer la galaxie avec la Patrouille: Tyranides! Ce set vous fournit toutes les unités pour commencer ou renforcer une armée. Son contenu a été spécialement sélectionné pour vous fournir une force de Tyranides idéale pour les parties au format Patrouille – des figurines d'un Niveau de Puissance total de 25 environ, et qui peuvent être assmeblées de diverses manières – et vous ferez aussi une économie comparé à des achats au détail.

Ce set inclut les figurines plastique à assembler suivantes:
– 1x Tyran des Ruches, pouvant être assemblé alternativement en Tyran des Ruches Ailé ou en Maître des Essaims
– 3x Guerriers Tyranides, pouvant être assemblés alternativement en un Tyranide Primus et 2x Guerriers Tyranides
– 36x Termagants
– 3x Nuées de Voraces

Toutes les figurines sont fournies avec leurs socles appropriés.

Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.

Photo non contractuelle.
Attention ! Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés.
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois.
S'identifier pour envoyer des commentaires.