Prehistories Evolutions
EAN13
3770005902285
Poids
560 g

Prehistories Evolutions

Alexandre Emerit et Benoit Turpin

The Flying Games

Offres

Prehistories Evolutions est une extension qui est composée de 4 enveloppes. Chaque enveloppe amènera son lot de surprises (matériels et règles). Les éléments d’une enveloppe pourront  être ajoutés à vos parties de Prehistories, un par un, ou tous ensemble, selon vos envies. Les 4 enveloppes sont faites pour être jouées séparément à moins que la règle ne vous précise le contraire.

Commencez par ouvrir l’enveloppe 1. Puis quand vous aurez découvert et joué avec son contenu, vous pourrez ouvrir la suivante. Et ainsi de suite. Nous vous déconseillons de tout ouvrir en même temps. Profitez de l’histoire et de la découverte… Bonnes  Evolutions !

Éditeur : [THE FLYING GAMES]
Points forts
- Renouvellement de l'expérience de jeu Prehistories.
- La découverte est progressive avec l'ouverture de 4 enveloppes.
- Aspect narratif avec le récit des nouveaux personnages.
- Un petit côté "jeu à la carte" puisqu'on pourra jouer qu'avec les modules que l'on préfère du jeu. Pas d'obligation de jouer avec toute l'extension.

Âge : 8+
Joueurs : 2-5
Temps de jeu : 35'

Auteur : Alexandre Emerit et Benoit Turpin
Illustrateur : Camille Chaussy

Contenu
- 1 livret de règles
- 4 enveloppes surprise
Renouvelez le plaisir de jouer à Prehistories avec cette extension qui vous fera rencontrer de nouveaux personnages, de nouveaux animaux et de nouvelles façons de jouer. Ouvrez la 1ère enveloppe et démarrez votre aventure...
Saisons après saisons, les hommes et femmes préhistoriques chassent, peignent, vivent dans cette grande vallée. Et, petit à petit, ces tribus changent et progressent. Avec Evolutions, découvrez, avec vos tribus, ces nouveaux horizons...

Renouvelez le plaisir de jouer à Préhistories avec cette extension qui vous fera rencontrer de nouveaux personnages, de nouveaux animaux et de nouvelles façons de jouer.

A partir de 8 ans
30mn à 1h
2 à 5 joueur(s)

Photo non contractuelle.
Ne convient pas au enfants de moins de 36 mois.
S'identifier pour envoyer des commentaires.