Black Templars - Crusaders Primaris
EAN13
5011921149278
Poids
175 g

Black Templars - Crusaders Primaris

Warhammer 40.000

Games Workshop

Offres

Dotés de la puissance posthumaine du miracle des Primaris, ces Croisés se jettent dans la bataille en faisant chauffer les fusils bolters et les épées tronçonneuses. Les Initiés lancent des gerbes de feu avec leurs pyro-éclateurs ou abattent leurs gantelets énergétiques sur leurs ennemis, tandis que les Novices se battent avec fureur pour prouver leurs talents martiaux.

Dirigées par des Frères d'Épée Vétérans, les Escouades de Croisés associent les nouveaux Initiés Primaris et les Novices qui mettent leur cran à l'épreuve. Comme beaucoup d'escouades Black Templars, elles sont équipées d'une large gamme d'armes de tir et de mêlée.

Les six Initiés Primaris ont une variété de têtes casquées et nues. Deux Initiés peuvent être assemblés avec un choix de fusil bolter automatique ou de pistolet bolter lourd et épée tronçonneuse Astartes, et un troisième peut être assemblé avec un fusil bolter automatique, un pyro-éclateur, ou un pistolet bolter lourd et une épée tronçonneuse Astartes, avec la possibilité de remplacer l'épée tronçonneuse par un gantelet énergétique.

Alternativement, un des Initiés peut être assemblé en Frère d'Épée, avec un choix de têtes nues ou casquées. Il peut être assemblé avec une épée énergétique ou une hache énergétique, et avec un pistolet bolter lourd ou un pyropistolet.

Les quatre Novices ont quatre options de têtes nues et peuvent être équipés de carabines bolters ou de pistolets bolter et épées tronçonneuses Astartes.

Le kit se compose de 228 pièces plastique, avec lesquelles vous pouvez assembler une Escouade de Croisés Primaris, contenant six Initiés Primaris et quatre Novices, avec plusieurs options d'armes. Alternativement, un des Initiés Primaris peut être assemblé en Frère d'Épée. Ces figurines sont fournies non peintes et nécessitent assemblage – nous recommandons d'employer la Colle Plastique Citadel et la peinture Citadel.
S'identifier pour envoyer des commentaires.