Marie Magique
EAN13
3760146648135
Poids
600 g

Marie Magique

Wolgang Dirscherl

Matagot

Offres

Simsalapouf ! Marie est vraiment stupéfaite lorsqu‘elle aperçoit ses vêtements voler hors du placard en arc de cercle et atterrir par terre en désordre. « Je pense, que quelque chose a mal tourné…» murmure-t-elle. Marie voulait juste s‘habiller, mais elle a accidentellement enchanté

certains de ses vêtements. Marie a besoin de votre aide pour retrouver tous ses vêtements qui ont été enchantés.

Liste des composants : 1 figurine en bois Marie Magique aimantée, 18 cartes de recherche (chapeau, balai, bottes, cape, robe, collants ; 3 de chaque), 18 tuiles vêtements aimantées (3 de chaque), 12 tuiles vêtements non-aimantées (2 de chaque)

Gameplay

Placez toutes les tuiles vêtements au milieu de la table et mélangez ensuite toutes les cartes de recherche pour former une pioche face visible. Placez la figurine de Marie debout, prête à partir à la recherche de ses vêtements de magicienne. À votre tour, regardez attentivement la carte de recherche qui se trouve sur le dessus de la pile. Elle représente le vêtement enchanté que Marie recherche actuellement. Prenez la figurine et posez-la sur une des tuiles représentant le vêtement recherché. Soulevez la figurine et voyez ce qu‘il se passe. La tuile vêtement colle à Marie ? La magie opère : vous avez trouvé un des vêtements Enchantés. Récupérez alors la tuile et passez à la carte de recherche suivante. Si la tuile vêtement ne colle pas, la magie n‘a pas fonctionné, ce vêtement n‘a pas été enchanté par Marie. Laissez la tuile vêtement au milieu de la table et souvenez-vous de sa position avant de poursuivre vos recherches. La partie est terminée lorsque vous avez récupéré la dernière tuile vêtement enchanté. Celui ou celle qui a collecté le plus de tuiles vêtements enchantés remporte la partie.

AUTEUR(S) Wolfgang Dirscherl
ILLUSTRATEUR(S) Anne Pätzke
NOMBRE DE JOUEURS 2-5
A PARTIR DE 3+
S'identifier pour envoyer des commentaires.