Claim 2
EAN13
3760146649583
Poids
140 g

Claim 2

Scott Almes

Matagot

Offres

Le roi est mort ! Que s'est-il passé ?
Personne ne le sait vraiment, mais on l'a retrouvé face contre terre dans un tonneau de vin ce matin. C'est peut-être un acte criminel ou sa propre soif qui l'a tué. Quoi qu'il en soit, le roi est mort sans héritier connu, c'est donc aux cinq factions du royaume de décider qui sera le nouveau roi : Est-ce vous ou votre adversaire ? Avez-vous ce qu'il faut pour séduire les factions du royaume ?

Claim 2 se joue en deux phases distinctes. Dans la première phase, chaque joueur reçoit une main de cartes qu'il utilise pour recruter des adeptes. Dans la deuxième phase, ils utilisent les adeptes de la première phase pour s'affronter et rallier les cinq factions du royaume. Chaque faction a un pouvoir spécial qui influe sur la partie, et les pouvoirs peuvent être différents à chaque phase ! A la fin de la partie, le joueur qui a la majorité des adeptes d'une faction gagne le vote de cette faction, et celui qui gagne le vote d'au moins trois factions gagne la partie !

Claim 2 est une suite autonome à Claim, mettant en vedette cinq nouvelles factions qui peuvent être jouées seules ou en combinaison avec les factions de Claim.

Âge : 8+
2 joueurs
20 min
S'identifier pour envoyer des commentaires.