Escape Game - La Revanche de Moriarty - 5 scénarios pour entrer dans la tête de Sherlock Holmes
EAN13
9782017134510
ISBN
978-2-01-713451-0
Éditeur
Hachette Heroes
Dimensions
24,6 x 24,6 x 4,5 cm
Poids
976 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Escape Game - La Revanche de Moriarty - 5 scénarios pour entrer dans la tête de Sherlock Holmes

De

Hachette Heroes

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Moriarty serait-il de retour  ?
Entrez dans la peau de Sherlock Holmes, seul ou à plusieurs, afin de résoudre des énigmes plus étranges les unes que les autres, sur la piste de son ennemi de toujours, le professeur Moriarty !
Du Londres du début du XXème siècle à Édimbourg, en passant par Paris, suivez les traces du plus grand des détectives en résolvant tour à tour les mystères auxquels un puissant ennemi de l’ombre le confronte !
Découvrez 5 scénarios construits autour d'un fil rouge :
- Colloque pour un revenant : A Edimbourg, plusieurs cadavres ont été exhumés... Le Soleil Noir a pour ambition de ressusciter Moriarty.
- Copperhead : Enquêtez sur la mort de quatre policiers retrouvés à leur domicile. Pas d'effraction, pas de témoin, décès foudroyants.
- La griffe de l'Aye-Aye : Alors que vous vous réveillez un matin dans votre chambre d'hôtel parisienne, vous trouvez à vos côtés le cadavre de la ravissante baronne de Vandomme.
- Testament de terreur : Contre toute attente, Sherlock Holmes figure sur le testament du professeur Moriarty. Lecture en sera faite le soir même, dans une célèbre maison hantée...
- Le club des Âmes Perdues : Watson a disparu, enlevé tandis qu'il visitait un malade. Pas un minute à perdre !  Pour jouer, retrouvez : 130 cartes 5 livres de scénarios indépendants +1 énigme bonus ! 1 poster du fameux salon du 221 B Baker Street : les symboles représentés sont de véritables coups de pouce pour résoudre les énigmes... ou éviter de terribles pièges !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Patrice Lesparre