Astra Militarum - Troupes de Choc Cadiennes
EAN13
5011921157938
Poids
200 g

Astra Militarum - Troupes de Choc Cadiennes

Warhammer 40.000

Games Workshop

Offres

Les escouades d'infanterie forment l'ossature de l'Astra Militarum, et des milliards de fantassins se battent et meurent pour l'Imperium. Face à l'ennemi, les rangs serrés de la Garde Impériale sont entraînés à tenir bon et à riposter en visant posément – quand les sergents aboient leurs ordres, les simples soldats obéissent, le dos droit et le fusil laser pointé vers l'adversaire. Quiconque charge les positions de l'Astra Militarum doit d'abord survivre à un déluge de laser, à une fusillade qui peut enrayer tous les assauts hormis les plus résolus.

Montrées en exemple à l'aune duquel on mesure tous les régiments de l'Astra Militarum, les Troupes de Choc Cadiennes sont une force combattante disciplinée et rigoureusement entraînée dont les effectifs se comptent par millions. Même après la chute de leur monde d'origine, les gardes cadiens se battent sur quasiment toutes les frontières de l'Imperium, forment l'assise des armées de l'Empereur et s'assurent que même les plus robustes ennemis succombent à des salves de fusils laser.

Ce kit plastique en 134 composants permet d'assembler 10 Troupes de Choc Cadiennes, et il est fourni avec 10x socles ronds Citadel de 25mm. Le kit comprend en tout 32 têtes, compatibles avec de nombreux autres kits Astra Militarum, ainsi que des options pour équiper les Gardes d'un lance-flammes, d'un lance-grenades, d'un pistolet à plasma, d'un fuseur et d'un fusil de sniper entre autres. En outre, le Sergent peut être muni d'un pistolet laser, pistolet bolter, bolter ou pistolet à plasma, en plus d'une épée tronçonneuse, d'une épée énergétique ou d'un bras bionique.
S'identifier pour envoyer des commentaires.