Sanctuary - Terres du Crépuscule
EAN13
0716252232532
Poids
270 g

Sanctuary - Terres du Crépuscule

Leonardo Romano et Alessandro Veracchi

Tabula Games

Indisponible

Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Sanctuary est un jeu de cartes stratégique pour 1 ou 2 joueurs qui se déroule dans l'univers fantastique d'Elnerth, lors de l'Ère des Gardiens. Vous êtes l'un de ces Gardiens, une entité qui se bat pour préserver son Essence, des énergies ancestrales convoitées. Votre but est de vaincre les autres Gardiens à l'aide de votre armée d'Acolytes. Pour y arriver vous devez détruire leurs Sanctuaires, les lieux de canalisation de l'Essence.

Sanctuary propose d'incarner l'une des 6 factions du jeu dans un affrontement tactique rapide. Sur le champ de bataille, vous déployez vos unités afin de défendre vos Sanctuaires ou attaquer ceux de votre adversaire. Vos unités interagissent uniquement avec les éléments situés dans la même ligne du champ de bataille. Selon leur position, certains Acolytes vont déclencher leurs capacités spéciales.

Chaque deck de faction est composé de 33 cartes, dont des Sanctuaires, un Champion, des Acolytes et des Rituels. Pour invoquer un Acolyte ou réaliser un Rituel, vous devez payer le coût en Cristaux d'Essence indiqué. Cette ressource peut être récoltée par différents moyens et vous donner un avantage stratégique. Le Champion est une unité bien plus puissante que vos Acolytes.

Terres du Crépuscule rassemble les trois decks de factions suivants :
- les Wul vénèrent l'Essence de la Décadence. Ils lèvent des armées de morts-vivants pour remporter les batailles,
- les Kras sont dotés d'une frénésie sans égal et n'hésitent pas à sacrifier leurs compagnons pour augmenter la brutalité de leurs attaques,
- les Molran sont à la fois forts et sauvages, dédiés à l'Essence du Pouvoir. Ils s'appuient les uns sur les autres pour devenir plus puissants.

Pour 1 ou 2 joueurs (14+), et 30 minutes de jeu.
Par Leonardo Romano et Alessandro Veracchi.
S'identifier pour envoyer des commentaires.