Adepta Sororitas - Morvenn Vahl Abbesse Sanctorum
EAN13
5011921139262
Poids
100 g

Offres

Quand l'Ecclésiarchie en vint à élire une nouvelle Abbesse Sanctorum à la tête de l'Adepta Sororitas, ce fut Morvenn Vahl qui fut choisie, car on jugeait la jeune Céleste Supérieure facile à manipuler sur la scène politique. Or, elle s'avéra être une guerrière à la rectitude et à la volonté de fer, qui venait en armure aux réunions du Saint Synode pour intimider quiconque cherchait à l'influencer. Ne pouvant se satisfaire d'exercer son commandement en sécurité sur la Sainte Terra, Vahl en repartit très vite, et depuis lors on l'a retrouvée à l'avant-garde de maintes croisades.

Sur le champ de bataille, la Commandante Suprême de l'Adepta Sororitas offre un spectacle saisissant dans son exo-harnais Parangon relique, Purgator Mirabilis, et avec sa Lance de l’Illumination jadis offerte par l'Adeptus Custodes. Tout aussi à l'aise pour diriger ses Sœurs de Bataille que pour plonger en plein combat, Vahl démultiplie les forces de son camp et peut infléchir le cours de la bataille par sa simple présence, en poussant ses troupes à leur plein potentiel pour qu'elles accomplissent la volonté de l'Empereur sous son regard d'acier.

Ce kit plastique en 41 composants permet d'assembler une Morvenn Vahl, Abbesse Sanctorum de l'Adepta Sororitas, et il est fourni avec 1x socle rond Citadel de 60mm. Le kit comprend aussi trois options de tête, une casquée et deux nues.
S'identifier pour envoyer des commentaires.