Tsukuyumi - Les Rejetons Ardents (ext.)
EAN13
3663411310907
Poids
600 g

Tsukuyumi - Les Rejetons Ardents (ext.)

Mertikat, Felix

Don't Panic Games

Offres

Les redoutables dragons de feu n’ont qu’un seul but : la destruction ! Les Rejetons Ardents ne cherchent pas vraiment à conquérir des territoires, mais simplement à les dévaster pour empêcher les autres joueurs de s’en servir. Et s’ils brûlent les terres d’origines d’une faction, cela ne les rapprochera que plus vite de la victoire.

Cette extension ne contient que la faction Rejetons Ardents et ne peut être utilisée sans le jeu de base TSUKUYUMI – CHUTE DE LUNE.

TERRΛIИS DÉVΛSTÉS

Toutes les tuiles de Zone et les Zones de départ ont un dos à la bordure orange. Ceci est la face Terrain dévasté de cette Zone. Seules les unités des Rejetons ardents peuvent dévaster des Zones et donc retourner leur tuile sur cette face. Les unités et les marqueurs ne sont pas affectés, le type et les caractéristiques de la Zone restent identiques. Les Terrains dévastés ne rapportent aucun PV à la fin de la partie mais peuvent toujours être conquis, occupés, ou traversés. Les Zones de départ ne souffrent d’aucun effet négatif lorsqu’elles sont dévastées mais rapportent 3 PV aux Rejetons.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avertissements de sécurité

ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement. A utiliser sous surveillance d'un adulte. Photo non contractuelle.