Modern Horizons II - Set Booster
EAN13
0195166125206
Poids
30 g

Modern Horizons II - Set Booster

Magic VO

Wizards of the Coast

Indisponible
Modern Horizons II est l'extension idéale pour les fans de Magic de longue date, grâce à ses réimpressions inédites en Modern (y compris la promo Buy-a-Box), les cartes de croquis Showcase, le retour des terrains de récupération, et bien plus.

Les set boosters sont le meilleur produit pour les joueurs qui aiment ouvrir des boosters uniquement pour le plaisir de découvrir ce qu’ils contiennent. Tout comme les boosters collector se destinent à la collection et les boosters de draft au draft, les set boosters sont conçus pour le plaisir de la découverte.

Au moins une carte Premium dans chaque booster. Elles peuvent avoir n’importe quel niveau de rareté, alors c’est une des occasions pour les joueurs de trouver une carte rare ou rare mythique dans un set booster.

Une chance de trouver plusieurs rares. Entre les emplacements Joker, l’emplacement réservé à la carte rare et l’emplacement réservé à la carte Premium, il y a plusieurs façons de trouver plus d'une carte rare dans un set booster.

Une chance d’obtenir une carte de la liste. Dans 25 % des cas, à la place d’une carte publicitaire ou d’un jeton, les set boosters contiennent une carte de la liste : des cartes intéressantes issues de toute l'histoire de Magic, réimprimées à l’identique (illustration, cadre et symbole d’extension) avec en plus un petit symbole Planeswalker dans leur coin inférieur gauche.

Un set booster de Modern Horizons II contient :

- 1 carte rare ou mythique
- 1 carte premium de n'importe quelle rareté
- 2 cartes à rareté aléatoire (mythique, rare, unco ou commune, 2 raretés identiques possibles)
- 1 carte à design unique (carte showcase ou autre design propre à l'édition)
- 1 carte d'illustration
- 1 terrain
- 6 communes et/ou uncos thématiquement connectées
- 1 carte de jeton ou carte pub ou carte de la Liste (1 booster sur 4 a des chances de contenir une carte de la Liste)
S'identifier pour envoyer des commentaires.