Paris
EAN13
5407004491868
Poids
2450 g

Paris

Kiesling, Michael ; Kramer, Wolfgang

Game Brewer

Offres

Paris à la fin du 19ème siècle. Paris est à l’apogée de sa transformation en l’une des plus belles villes du monde.

Il vous appartient d’acheter certains de ces magnifiques bâtiments parisiens afin de réaliser des profits et d’investir dans le développement et l’entretien de certains des monuments et monuments les plus emblématiques de Paris.

Après avoir organisé avec succès l’Exposition universelle de 1889, complétée par la construction de la Tour Eiffel et célébrant le centenaire de la prise de la Bastille, Paris traverse une période connue sous le nom de « la Belle époque ». L’architecture de Paris créée au cours de cette période allait des Beaux-Arts, du néo-byzantin et du néo-gothique à l’Art nouveau et à l’Art déco.

À Paris, les joueurs jouent le rôle d’investisseurs immobiliers essayant d’acheter les bâtiments les plus exquis de la fin du XIXe siècle. Les joueurs essaient de marquer autant de points de victoire (PV) que possible en achetant des bâtiments et en obtenant des Bonus Tiles.

Le jeu se joue sur un nombre variable de tours. Une fois la fin de la condition de jeu déclenchée, les joueurs termineront le tour en cours, et auront alors UN dernier tour avant la fin de la partie marquant. Le joueur avec le plus de VP à la fin de la partie est déclaré le vainqueur.

Nombre de joueurs : 2-4 (10+)
Durée d'une partie : 90 min
Auteurs : Michael Kiesling, Wolfgang Kramer
Artistes : Andreas Resch
S'identifier pour envoyer des commentaires.