Airship City
EAN13
3770001556888
Poids
1100 g

Airship City

Masaki Suga

Funforge

Offres

Dans Airship City, les joueurs jouent le rôle d'ingénieurs qui construisent de nouveaux vaisseaux aériens pour compléter l'infrastructure de la ville.

Airship City est une nouvelle métropole située dans les airs. En construisant d'énormes aéronefs, les gens ont créé une nouvelle utopie flottante. Mais en tant que nouvelle ville, elle manque de nombreuses ressources communes aux zones urbaines au sol. C'est aux ingénieurs de haut vol qu'il revient de créer ces bâtiments vitaux. Au final, l'un d'entre eux sera salué comme le constructeur le plus honoré de tous.

Dans Airship City, les joueurs jouent le rôle d'ingénieurs qui construisent de nouveaux vaisseaux aériens pour compléter l'infrastructure de la ville. Ils voyageront autour de la maille de tuiles, collectant des ressources afin de reconstruire les vaisseaux dans leur entrepôt. Une fois terminés, ils peuvent être vendus contre de l'argent, qui est ensuite utilisé pour améliorer leurs ateliers, ou donnés à la ville, ce qui crée de la sympathie auprès des citoyens. L'ingénieur qui a le plus de points de victoire à la fin du jeu est le gagnant.

Pour 3-4 joueurs (14+), et 60-120 minutes de jeu.
De Masaki Suga, illustré par Saori Shibata.
S'identifier pour envoyer des commentaires.