D-Day Dice - Route vers l'enfer
EAN13
3770009354325
Poids
970 g

D-Day Dice - Route vers l'enfer

Aquin, Emmanuel

Nuts! Publishing

Indisponible
Bienvenue dans Route vers l’Enfer ! Cette extension de D-Day Dice ajoute de nouveaux éléments au jeu sous la forme de cinq modules indépendants qui combinent de différentes façons le nouveau matériel et le précédent. Ces modules sont compatibles avec tous les Champs de Bataille et entre eux. Ajoutez-les individuellement, ou mélangez-les pour une partie épique !

# Module 1 : Route vers l'Enfer Le module « Route vers l’Enfer » se joue comme un prologue à une partie de D-Day Dice. C’est un mini-jeu en lui-même, avec ses propres règles. Il simule la rude traversée des vulnérables barges de débarquement, remplies à ras-bord de soldats nerveux jetés dans des eaux froides et agitées face à un ennemi résolu. Contrairement à D-Day Dice, pendant que vous piloterez votre Barge de Débarquement chargée, chaque jet vous indiquera les dégâts subis par votre embarcation et le nombre de soldats perdus. Atteindrez-vous la plage à temps, ou bien votre Barge de Débarquement sera-t-elle votre tombeau ?

# Module 2 : Dés Dorés Les dés Dorés inclus dans cette extension peuvent être ajoutés à n’importe quelle partie régulière de D-Day Dice. Un dé Doré est joué comme n’importe quel autre dé Bleu, Blanc ou Rouge, mais il prend la couleur de votre choix pendant le Compte Final. Il y a de nombreuses façons d’utiliser ces dés. La plus simple est de les utiliser avec les cartes fournies, le Spécialiste Le Général, et l’Objet Standard Sac de Ravitaillement.

# Module 3 : Missions Spéciales Les Missions Spéciales ajoutent de nouveaux enjeux en obligeant les Unités à récupérer des ressources ou des dés spécifiques, puis à les sacrifier en échange d’une Médaille et d’une Promotion.

# Module 4 : Héros de Guerre Les Héros de Guerre sont des Spécialistes de remplacement qui peuvent être inclus dans n’importe quelle partie de D-Day Dice. Ils représentent de véritables soldats qui se sont distingués pendant la Seconde Guerre mondiale. Un nombre remarquable de véritables héros a combattu pendant ce terrible conflit. Route vers l’Enfer inclut des soldats de diverses origines culturelles et ethniques afin de représenter les nombreuses facettes des forces alliées. La plupart des Héros de Guerre que vous trouverez ici ont combattu dans le Théâtre Européen (principalement pendant les campagnes de Normandie et de Sicile) ; quelques-uns ont gagné leur place dans l’histoire pendant la guerre du Pacifique.

# Module 5 : SHAEF Plus qu’un pays, le SHAEF représente un groupe de pays : les nations alliées elles-mêmes.

Concepteur: Emmanuel Aquin
Graphismes: Dominik Kasprzycki
S'identifier pour envoyer des commentaires.