Micro Macro - Crime City
1 autre image
EAN13
3770000282580
Poids
490 g

Micro Macro - Crime City

Johannes Sich

Edition Spielwiese

Indisponible

Ce livre est en stock chez 5 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Bienvenue à Crime City, une ville où le crime rôde à tous les coins de rue.

Des secrets ignobles, des vols perfides et des meurtres de sang-froid sont à l'ordre du jour ici. La police locale n'est plus en mesure de contrôler la situation. C'est pourquoi le travail d'enquêteurs astucieux est nécessaire.

MicroMacro - Crime City est un jeu d'enquête coopératif.
Ensemble, les joueurs résolvent 16 affaires criminelles corsées en déterminant les mobiles, en trouvant des preuves et en condamnant les auteurs.
Un œil attentif est tout aussi important qu'un talent de déduction afin de résoudre toutes les énigmes sur le grand plateau de jeu de 75 x 110 cm. Une loupe est incluse dans le jeu pour aider à trouver chaque détail.

Un joueur joue le rôle d'enquêteur principal et est responsable de la lecture des cartes enquête à haute voix (mais bien sûr, il aidera aussi à la résolution de l'affaire). Les joueurs choisissent ensemble le scénario qu'ils veulent jouer et l'enquêteur principal lit la carte de démarrage correspondante ainsi que la première mission.
Ensemble, les joueurs explorent la carte de Crime City afin de répondre à toutes les questions des cartes, l'une après l'autre.
Le jeu se termine dès que l'on a répondu correctement à la dernière carte d'enquête.

Auteur : Johannes Sich
Illustrateurs : Daniel Goll, Johannes Sich

A partir de 8 ans
15-45mn
1 à 4 joueur(s)
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
6 octobre 2020

Où est Charlie, le jeu des chatons assassinés...

Dans Micro Macro Crime city votre équipement est composé d'une carte au format "carte routière", d'une loupe et de vos sens de l'observation et de la déduction. Une série de question vous sont posées et vous devez trouver l'endroit exact ...

Lire la suite

Avertissements de sécurité

ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement.A utiliser sous surveillance d'un adulte.