Istanbul Big Box
EAN13
3760146647640
Poids
2200 g

Offres

De Rüdiger Dorn, illustré par Andreas Resch.

Cette big box comprend le jeu de base et 2 extensions :
- Moka & Bakchich
- Missive & Sceaux

Descriptif du jeu :

C’est le souk au grand bazar d’Istanbul ! Dans les allées étroites encombrées par les étals, les marchands et leurs assistants s’affairent à dénicher les plus belles affaires et à doubler leurs concurrents. Leur sens des affaires et de l’organisation sont mis à rude épreuve : les charrettes doivent être remplies de marchandises
aux entrepôts et rapidement transportées par les assistants vers les meilleures destinations. Le but des marchands est d’être le plus prospère, en amassant de l’argent, puis un certain nombre de rubis.
Dans ce jeu de stratégie subtil et raffiné, sachez optimiser les mouvements de votre marchand et de ses assistants pour remporter de sublimes rubis.
Pour 2 à 5 joueurs, de 10 ans et plus et des parties de 60 minutes.

Descriptif de Moka & Bakchich :

En tant que marchand expérimenté, vous vous lancez à présent dans le commerce du café ! Quatre nouveaux lieux vous permettent d’échanger ces grains corsés. Si la corporation du café vous offre une aide essentielle, vous pouvez également trouver du soutien à la taverne, en échange d‘un petit bakchich... Une nouvelle ressource qui apparaît et c’est beaucoup plus de possibilités qui s’offrent à vous ! Les choix seront plus subtils et les parties plus tendues alors que vous devrez toujours faire preuve d’une optimisation sans faille.

Descriptif de Missive et Sceaux :

Une nouvelle idée lucrative vient de voir le jour chez les marchands d’Istanbul : assurer la livraison du courrier aux commerçants ! Une mission qui offre en prime l’opportunité de mettre la main sur des informations importantes, informations qui pourront être vendues aux sociétés secrètes contre des rubis. Afin de faire tourner les affaires courantes, vous avez engagé un compagnon dévoué à votre service. Il faut l’avouer, il est un peu plus lent que ce que vous auriez souhaité mais en compensation, il n’a besoin de personne pour faire son travail. De nouveaux quartiers et de nouveaux personnages ! Les choix seront plus subtils, les possibilités de déplacement plus variées et les parties plus tendues alors que vous devrez toujours faire preuve d’une optimisation sans faille.
S'identifier pour envoyer des commentaires.