T'au Air Caste - Tiger Shark Fighter-Bombers
EAN13
5011921133161

T'au Air Caste - Tiger Shark Fighter-Bombers

Aeronautica Imperialis

Games Workshop

Offres

Boîte de 2 véhicules de l'empire Tau pour Aeronautica Imperialis (VO uniquement), chez Games Workshop. Figurines en plastique à monter & à peindre.

La Caste de l'Air T’au emploie des chasseurs-bombardiers Tiger Shark pour l'appui feu en leur faisant ratisser les cibles terrestres par des salves dévastatrices. Ils sont plus gros que les Barracudas et nantis d'une puissance de feu double, et malheur aux appareils adverses qui se retrouvent dans leur collimateur. Leur capacité de transport leur permet en outre de s'emparer des objectifs une fois que la fumée s'est dissipée.

Cette boîte vous permet d'assembler deux Tiger Shark Fighter-Bombers. Le modèle standard AX-1-0-2 est armé non d'un, mais de deux canons-rails Swiftstrike, la variante AX-1-0-3 les troquant contre deux canons à induction Swiftstrike, et la AX-1-0-4 par des canons à ions jumelés. Toutes sont munies de nacelles de missiles intégrées aux ailes, plus des emplacements pour drones afin de disposer d'un soutien à courte et moyenne portée avec du canon à induction à tubes allongés, et du cyclo-éclateur à ions. Ajoutez une soute à missiles traqueurs pour traiter les cibles cruciales.

Le set comprend:

- 2 figurines plastique de T’au Air Caste Tiger Shark AX-1-0-2 (pouvant s'assembler en tant que variantes AX-1-0-3 et AX-1-0-4)
- 2 socles pour Aeronautica Imperialis (chaque socle indique les arcs avant, latéraux et arrière, comporte des cadrans de vitesse et d'altitude, et s'accompagne d'une tige transparente pour faire tenir la figurine à son socle)
- 1 planche de décalcomanies d'aéronefs T’au

Les règles pour utiliser ces figurines dans les parties d'Aeronautica Imperialis se trouvent à la fois dans Aeronautica Imperialis: Skies of Fire et le Taros Air War Campaign Book.
S'identifier pour envoyer des commentaires.