Adeptus Mechanicus - Tech-priest Manipulus
EAN13
5011921127122
Poids
40 g

Adeptus Mechanicus - Tech-priest Manipulus

Warhammer 40.000

Games Workshop

Offres

Blister de 1 figurine de l'Adeptus Mechanicus pour Warhammer 40.000, chez Games Workshop. Figurine en plastique à monter & à peindre.

Les castes dominantes de l’Adeptus Mechanicus sont celles des Tech-Priests, des zélotes en robes dont la chair a été remplacée par des améliorations bioniques au fil du temps. Ces techno-savants portent tout un éventail de titres, et se spécialisent dans des savoirs ésotériques, étudiés avec une religiosité. Au coeur du bulbe bionique d’un Tech-Priest Manipulus se trouve une cellule galvanique, grâce à laquelle il peut canaliser une puissante charge de divine Force Motrice – le courant qui circule dans toute vie. Les Tech-Priests Manipulus cherchent avidement de nouvelles sources d’énergie, et les drainent à sec avec leur mécadendrites. Emplis de potentiel énergétique, ils alimentent les servants du Dieu-Machine et leurs saintes créations militaires. Les électropositeurs du Tech-Priest Manipulus surchargent les servomoteurs, les cellules des armes et les noyaux cérébraux. Saturés du pouvoir du Dieu-Machine, les guerriers mortels et les machines sacrées portent sa sainte parole tout en abattant les hérétiques.

La figurine de Tech-Priest Manipulus porte un bâton de l’Omnimessie, et a le choix entre un canon transsonique lacérateur d'infanterie et une lance magnarail anti-blindés en guise d'arme de tir. Le Manipulus dispose aussi d'un harnais de mécadendrites pour mieux procéder à des réparations sur le champ de bataille, et pour arracher des morceaux aux ennemis qui s'aventureraient trop près!

Ce kit est fourni en 22 composants plastique, plus un socle rond Citadel de 50mm.
S'identifier pour envoyer des commentaires.