Through the Ages - Nouveaux Horizons (extension)
EAN13
3760175516757
Poids
610 g

Offres

• 24 nouveaux Leaders et 16 nouvelles Merveilles pour renouveler vos parties
• Un soin tout particulier apporté à l'équilibre du jeu
• Une note exceptionnelle de 9,2 sur BGG

Nouveaux Horizons est une extension développée pour diversifier les stratégies de jeu de Through the Ages et permettre aux joueurs des parties toujours plus variées.

Une extension dans le prolongement du jeu de base

Développée et testée pendant plus de trois ans, cette extension introduit de nouvelles possibilités qui respectent avant tout l’équilibre du jeu. L’extension propose par ailleurs une série de cartes destinées à remplacer certaines cartes du jeu de base, afin de s’assurer que l’extension s’insère parfaitement dans le jeu.

Nouveaux Leaders, nouvelles Merveilles !

Les Nouveaux Leaders disponibles vous permettent d’élaborer des stratégies inédites. Marie Curie, Confucious, Steve Jobs, Nostradamus et tous les autres vous permettront de donner un nouveau souffle à vos parties et de vaincre vos adversaires avec la civilisation dont vous avez rêvée.
Les joueurs seront également invités à faire parler la poudre, avec de nouveaux Arts de la Guerre qui permettent d’explorer la puissance des conflits. Quant à Sun Ztsu, il permet de jouer les cartes militaires d’une manière très efficace.
Bâtissez Stonehenge, érigez la Statue de la Liberté ! Les nouvelles Merveilles vous donnent de nouvelles possibilités de développement, et façonnent le monde à votre image.

Une extension indispensable

Avec près de 60 nouvelles cartes, Nouveaux Horizons est une extension indispensable qui permet d’aller plus loin encore dans les choix de civilisation et de prolonger l’intérêt du jeu de base.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

5 décembre 2020

Une extension indispensable

Après avoir joué des années au jeu de base, il n'est plus possible de jouer sans cette extension : - rééquilibrage - réduction de la part du hasard - enjeux renouvelés pour la phase politique Le prix peut paraître élevé ...

Lire la suite