Dread Draw
EAN13
0053334865678
Poids
360 g

Dread Draw

Upper Deck

Offres

  • 25.70 70
    7.71 (promotion)
Basé sur un système de stop ou encore, Dread Draw est un jeu de cartes divinatoires stratégique.

Mise en place d'un jeu:

Au début du jeu, chaque joueur reçoit 10 cartes face cachée. Ces cartes forment le Life Deck de chaque joueur. Les joueurs ne peuvent jamais regarder les cartes dans leur Life Deck à moins que le jeu ou un effet de carte ne le leur permette.

Jouer au jeu:

Le jeu se déroule en une série de tours. Au cours de chaque tour, les joueurs essaient à tour de rôle d'invoquer des cartes. Un tour se termine quand il ne reste plus qu'un seul joueur, ce qui fait de lui le vainqueur de ce tour. Un nouveau tour commence alors.

A la fin du tour, chaque joueur éliminé subira un dégât, qui est représenté par l'élimination des cartes de son Life Deck. Si vous êtes éliminé et que vous n'avez pas de cartes dans votre Life Deck, alors vous êtes vaincu et êtes hors jeu. Le dernier joueur restant gagne!

Le Tour:

Le joueur qui a été choisi au hasard pour jouer en premier joue le premier tour. A votre tour, vous devez essayer d'invoquer une carte. Dans un premier temps, vous essayerez d'invoquer une carte à partir du plateau de jeu, mais au fur et à mesure que le jeu progresse, vous pourrez peut-être invoquer des cartes de vos réserves au fur et à mesure que vous les accumulez. Pour invoquer une carte depuis le haut du plateau de jeu, révèlez-la. Si sa force est supérieure à celle de la dernière carte que vous avez invoquée, alors vous avez réussi à invoquer cette carte. Placez-le à droite de la dernière carte que vous avez appelée. C'est ce qu'on appelle l'escalade.

Si vous avez invoqué la carte avec succès, vous pouvez utiliser n'importe quelle capacité d'Invocation qu'elle peut avoir, bien que son utilisation soit entièrement facultative. Si la force de la carte n'est pas supérieure à la dernière carte que vous avez invoquée, alors jetez la carte que vous avez tirée de la Pioche, et vous êtes éliminé du tour. Jetez toutes les autres cartes que vous avez invoquées.

Après qu'un joueur invoque une carte, ou ne parvient pas à invoquer une carte, le tour passe au joueur avec la force totale la plus faible parmi leurs cartes invoquées. S'il y a égalité, et que le joueur actuel est l'un des joueurs ex æquo, alors le joueur actuel effectue le tour suivant. Sinon, le tour passe au prochain joueur à leur gauche qui est à égalité. Si la pioche est à court de cartes, mélangez les cartes dans la défausse pour en faire une nouvelle pioche.

Fin du round:

Un tour se termine quand il ne reste plus qu'un seul joueur dans le tour. Le joueur gagnant additionne les valeurs de dégâts de ses cartes invoquées. Chaque "Point rouge" sur une carte invoquée représente un seul point de dégâts. Chaque adversaire subit autant de dégâts, en commençant par le joueur à la gauche du vainqueur et en faisant le tour de la table. Une fois que chaque joueur a retiré ses dégâts de son Life Deck, le gagnant rejette les cartes qu'il a invoquées et devient le joueur de départ du tour suivant.

Raconter la fortune:
Une fois la partie terminée, si le gagnant avait encore des cartes dans son Life Deck, il utilisera ces cartes pour prédire l'avenir. Ce joueur mélange ces cartes et les dépose une à la fois. La première carte représente le présent, la seconde représente l'avenir immédiat, et le reste divin le futur lointain. C'est aux joueurs d'interpréter la signification de ces cartes.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avertissements de sécurité

ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement. A utiliser sous surveillance d'un adulte. Photo non contractuelle.