Tokaido
EAN13
3770001556604
Poids
1270 g

Tokaido

Antoine Bauza

Funforge

Offres

Bienvenue sur le Tokaïdo, la légendaire route de la Mer de l’Est reliant Kyotô à Edô.

Vous démarrez ici un extraordinaire voyage initiatique au cours duquel vous allez découvrir mille merveilles. Sachez prendre le temps de contempler les somptueux panoramas qui s’offrent à vous : entre majestueuses montagnes, paisibles littoraux et vastes rizières, laissez la course de vos pinceaux encrer vos souvenirs. Profitez des bienfaits qui jalonnent votre parcours, de la quiétude salvatrice des sources chaudes aux innombrables délices culinaires qui émerveilleront votre palais.
Rapportez dans votre baluchon des souvenirs insolites, du plus modeste au plus raffiné, tout en faisant de surprenantes rencontres qui pourraient bien changer le cours de votre voyage. Le temps sera votre meilleur allié pour demeurer clairvoyant, méthodique et patient afin de ne rien manquer de cette route unique et de savourer pleinement l’expérience que le Tokaïdo vous offre !

Dans Tokaido, les joueurs sont des voyageurs parcourant la route de la mer de l’est en quête de découverte et de connaissances.
Chaque voyageur aura de multiples opportunités de s’arrêter dans les stations bordant la route, au sein desquelles il pourra acheter des souvenirs, rencontrer de nouveaux habitants ou itinérants, donner de l’argent au temple, découvrir de nombreuses spécialités culinaires, se baigner dans les sources chaudes ou bien même peindre de splendides panoramas.


Merveille du désormais célèbre Antoine Bauza, Tokaido est un jeu de plateau de parcours et de collections pour 2 à 5 joueurs de 8 ans et plus, pour 45 minutes de jeu.
Illustré par Naïade.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

5 décembre 2020

L'art de la contemplation

La boite annonce la couleur, Tokaido est une invitation au voyage et à la sérénité. En ce sens, il remplit parfaitement sa mission. Cependant, le jeu est long et un joueur régulier s'y ennuiera sûrement. J'ai refusé plusieurs fois des ...

Lire la suite