La Bafouille du Troll de Service

Salut à toi, qui lis ces lignes.

A l’orée du mois de mai, le troll de service sort brièvement de sa caverne pour quelques balbutiements.

Donc, quoi de neuf ici ? Plein de choses, en fait. Les 3 derniers mois furent très bien remplis. Evidemment, ce sont habituellement les plus mauvais mois de l’année, mais on a pas chômé pour autant, d’autant qu’on a fait nettement mieux que les mêmes mois l’année dernière.

Comme prévu, j’ai recruté mon frère Louis pour travailler à mes côtés à la boutique. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, il officie aussi sur le forum Trollune sous le pseudonyme de Paraph. Ca se passe bien, et ça me permet de dormir de temps à autre, et d’user de mes super-pouvoirs plus efficacement pour faire encore plus de choses. Aussi, de voir un peu plus ma copine. J’aime assez, je peux vous l’avouer (et elle m’aurait confessé qu’elle aussi, elle aime bien). Au programme de l’été, je pourrai donc prendre des vacances :)

Je vais voir si je peux convaincre Paraph de bafouiller un coup par ici, histoire de se présenter en personne.

Dans la rubrique nouveautés, on a aussi lancé depuis début avril des journées de jeu tous les dimanches au Ninkasi Gratte Ciel, qui ont la gentillesse de nous confier leur salle du haut. On y organise donc des tournois, sessions de jeux de plateau, et autres animations, et pour l’instant ça se passe pas mal. J’espère que l’engouement va prendre, et que les masses vont se presser d’y participer :)

Depuis le 19 avril, on a également résolu d’ouvrir tous les dimanches. Là encore, ça veut dire pour les braves trolluniens encore plus de jeux, d’animations, et d’opportunités de nous acheter des milliards de choses n’importe quel jour. On va se relayer entre moi, Louis, Yannick, et peut-être Yann s’il le peut, histoire de se garder tout de même chacun une majorité de dimanches de repos. Je vous renvoie 3 blocs de textes plus haut pour l’une des raisons majeures à cela :) (et puis j’aime bien me reposer, aussi, de temps à autre).

A part ça, l’hiver est passé, le troll fait des efforts pour ne pas être trop grognon, malgré des tendances à montrer des dents, des fois. On devrait avoir des enseignes lumineuses et des jolis panneaux sur la façade de la boutique, d’ici pas trop longtemps ou un peu plus, ou voire moins (histoire d’être précis, quoi...)

Sans compter de très gros projets pour l’année 2010, sur lesquels on est déjà en train de bosser, mais on vous en reparlera plus tard.

Troll-One Out Karl