La Bafouille du Troll de Service

Hello, noble lecteur (ou lectrice, aussi). Première bafouille de l’année 2009, et on espère, pas la dernière.

Les fêtes se sont bien passées, et ce mois de décembre on a largement dépassé tous nos records de ventes. Personnellement, Noël et le Nouvel An furent très agréables, et j’espère que ce fut pareil de votre côté. Et tous mes voeux de Bonne Année, donc :)

Pour janvier, comme on pouvait l’imaginer, on est retombé à des chiffres moyens, mais pas mauvais, donc tout va bien. Février commence bien, en partie grâce à la nouveauté Magic, mais pas seulement. La salle continue d’être bien remplie, et ce week-end qui s’achève, on a eu le plaisir d’accueillir le figostage de José Manuel Palomares, merci à lui :)

Je vous rappelle aussi qu’on a mis en place une collecte de nourriture au profit des Restos du Coeur, active jusqu’au 20 mars, alors si vous en avez (du coeur), venez donner quelques boîtes de conserve.

J’attends avec beaucoup d’impatience le mois de mars, puisque nous serons sous peu 2 gérants, ce qui nous permettra d’une part d’être encore plus actifs et de mieux travailler, mais aussi qu’avec un peu de chance j’aurai un poil plus de temps libre.

Je vous tiens au courant :) Tchô, Karl