Pacte avec le diable
EAN13
3701551701435
Poids
2750 g

Pacte avec le diable

Kotry, Matus

Iello

Offres

Pacte avec le Diable est un Eurogame compétitif profondément thématique qui se déroule dans une époque médiévale fantastique. Chacun des quatre joueurs assume le rôle secret d'un mortel, d'un cultiste ou même du diable. En raison des rôles asymétriques, les joueurs vivent le même jeu mais avec des objectifs de jeu différents à chaque partie.

Pendant la phase de trading à l'aveugle, les joueurs peuvent offrir leurs ressources en échange de l'argent d'un autre joueur. Le Diable tentera les mortels avec des marchandises pour un morceau de leur âme, tandis que la nature du cultiste est de vendre son âme facilement. Seule l'application qui l'accompagne sait qui négocie avec qui.

Mais méfiez-vous! Montrer à quel point vous vous débrouillez peut attirer une attention indésirable et les soupçons des autres joueurs. Cela peut également piquer l'intérêt de l'Inquisition, qui est désireuse de punir ceux qui ne peuvent pas prouver que leur âme reste intacte.

Il existe de nombreuses stratégies dynamiques à expérimenter à chaque jeu. Vendrez-vous des morceaux de votre âme dès le début pour augmenter vos prouesses de construction de ville au risque d'être puni à l'avenir par l'Inquisition ? Ou gérerez-vous soigneusement le remboursement des prêts et des dettes en attendant que d'autres révèlent par inadvertance leur nature néfaste ? Chaque choix a une conséquence et chaque rôle a sa propre approche stratégique unique à explorer.

Illustrations :David Cochard
4 joueurs
14+
120min
S'identifier pour envoyer des commentaires.