Galileo Project
EAN13
3616450010208
Poids
2000 g

Galileo Project

Hesling, Adrien

Sorry, We Are French

Indisponible

Ce livre est en stock chez 3 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Nombre de joueurs : 2 - 4 joueurs

Age : A partir de 14 ans

Durée de jeu : 30 à 60 mn



30 ans après avoir envoyé les premiers vaisseaux de colons depuis la base de lancement de Ganymède, l’humanité a décidé de lancer le Projet Galileo ! Son but : aménager les 4 satellites principaux de Jupiter (Io, Europe, Ganymède et Callisto) afin d’étendre la présence humaine dans le système solaire.

Ce projet est baptisé d’après le savant italien Galilée, le premier à observer ces 4 satellites dans le ciel terrien en 1610.

Incarnez cette même corporation du futur que vous incarniez dans Ganymède et aménagez les 4 satellites de Jupiter en acquérant des Robots auprès des 2 factions (Terre et Mars), en recrutant des Experts (vous retrouverez certains conseillers de Moon, l’extension de Ganymède), en développant des Technologies et en participant à la construction de Superstructures.

Galileo Project est un jeu de stratégie qui joue sur l'enchaînement de combos.

À votre tour de jeu, vous allez suivre 3 étapes successives :

Changer votre Influence auprès de la Terre ou de Mars (optionnel),
Réaliser une Action : recruter un Personnage OU construire un Robot OU développer une Technologie
Réclamez un objectif (optionnel)

Pour gagner, il faut avoir le plus de Points de Victoire en fin de partie ! Ces points peuvent être gagnés via l’aménagement de vos satellites, vos Personnages recrutés, vos Technologies et les Objectifs remplis. Galileo Project mise sur un matériel soigné, avec 24 véritables jetons de Poker.



Éditeur : Sorry We Are French

Auteur : Adrien Hesling

Illustrateur : David Sitbon
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avertissements de sécurité

ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement. A utiliser sous surveillance d'un adulte. Photo non contractuelle.