Planet B
EAN13
3558380104568
Poids
1600 g

Planet B

Natterer, Johannes

Hans Im Glück

Indisponible

Ce livre est en stock chez 5 confrères du réseau leslibraires.fr,

Cliquez ici pour le commander
Et s’il y avait un plan B ?

À un moment donné dans un avenir pas si lointain, nous, les humains, avons dû chercher un nouvel endroit pour vivre. Alors que nous pensions devoir nous contenter de Mars, nous avons soudainement découvert une nouvelle planète, que nous avons affectueusement baptisée "Planète B". C'était une seconde chance pour l'humanité, et bien sûr nous étions déterminés à tout faire correctement cette fois car comme tout le monde le sait, nous les humains apprenons très bien de nos erreurs...

Dans Planet B, vous vous glissez dans le rôle de gouverneurs corrompus. Vous concluez des accords tordus avec des entreprises pour faire avancer vos propres intérêts. Vous construisez votre ville, laissez la population travailler pour vous, montez en faveur de factions politiques ou contrôlez l'actualité. Bien sûr, tout cela a un prix – et au moment où vous vous battrez pour la présidence, vous voudrez que les électeurs potentiels soient de votre côté. Au final, comme toujours, une seule chose compte : qui a réussi à empocher le plus d'argent du gouvernement ? Un grand jeu de gestion de ressources, de placement d’ouvriers, d’élection… et de corruption ! La stratégie n’aura jamais aussi grinçante.

Matériel :
1 plateau de jeu
1 piste de faction
4 plateaux joueurs
7 tuiles conglomérat (3xA, 4xB)
40 tuiles de production (10 par joueur)
16 tuiles Escroquerie (4 par joueur)
244 pièces en bois :
100 votes
64 travailleurs
50 conteneurs
16 disques
10 valises
4 marqueurs d'humeur (1 par joueur)
120 cartes :
46 bâtiments
46 cartes d'actualités
20 lois
4 cartes de score de fin
4 cartes de bureau

2-4 joueurs
14+
30-45min
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avertissements de sécurité

ATTENTION! Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois. Présence de petits éléments susceptibles d'être ingérés. Danger d'étouffement. A utiliser sous surveillance d'un adulte. Photo non contractuelle.