Adepta Sororitas - Seraphim / Zephyrim Squad
EAN13
5011921131235
Poids
160 g

Adepta Sororitas - Seraphim / Zephyrim Squad

Warhammer 40.000

Games Workshop

Offres

Les guerrières angéliques appelées Seraphim combattent à l’avant-garde des armées de l’Adepta Sororitas. Elles sont équipées de réacteurs dorsaux modèle San Leor, tombent du ciel et se jettent sur les lignes ennemies, se servant de l’effet de surprise et du choc pour disperser les formations adverses avant que les autres sœurs arrivent pour parachever la victoire. Chaque Seraphim manie une paire de pistolets choisis parmi la trinité des armes saintes. Les pistolets bolters crachent la mort tandis que les Seraphim filent dans le ciel. Les lance-flammes vomissent des torrents de feu qui immolent les ennemis en rangs serrés, alors que les pistolets Inferno tirent des faisceaux d’énergie capables de faire fondre la chair et le métal avec une facilité déconcertante.

Le kit permet d'assembler cinq Seraphim. Les Zephyrim sont toutes munies d'une paire de pistolets bolters, bien que deux d'entre elles puissent avoir à la place des lance-flammes légers, et deux autres des pistolets Inferno. L'une des figurines peut être assemblée en tant que Seraphim Superior, armée d'un pistolet bolter ou d'un pistolet à plasma dans une main, et dans l'autre d'un pistolet bolter, d'une épée tronçonneuse ou d'une épée énergétique.

Ce kit est fourni en 107 composants plastique, plus 5 socles ronds Citadel de 32mm et 2 sets de tiges rainurées Citadel de 45mm. Une planche de décalcomanies de l'Adepta Sororitas est également incluse.
S'identifier pour envoyer des commentaires.