Guerre Des Clans - La Légende Des 5 Anneaux Jce
La Légende des Cinq Anneaux JCE
Fantasy Flight Games
DESCRIPTIONSPÉCIFICATIONS
« Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. » – Confucius
Depuis le lancement de la Légende des Cinq Anneaux : le jeu de cartes, les Clans majeurs de Rokugan ont joué sur le fil du sabre, en équilibre précaire. Leurs alliances, au mieux, étaient fragiles et temporaires. En une nuit, tout cela a volé en éclats. De nouveaux pactes sont forgés, des querelles anciennes enflamment les cours et tout l’Empire se prépare pour la guerre !
Choisissez votre camp grâce à l’extension La Guerre des Clans !
Cette boîte contient 234 nouvelles cartes… et deux modes de jeu pour se lancer dans la bataille à plus de deux joueurs !
Le mode Illumination permet à trois joueurs de s’affronter dans une course pour revendiquer les cinq anneaux élémentaires. Le mode Conquête en Équipe permet aux joueurs de former deux équipes s’opposant dans le but de détruire les forteresses adverses. Lorsque les clans se déchirent et mènent une guerre ouverte, nul ne peut triompher seul.
Contenu
12 cartes Province
12 cartes Traité
27 cartes pour chacun des Clans Majeurs
21 cartes neutres
1 carnet de traités
1 livret de règles
« Sans principes communs, ce n'est pas la peine de discuter. » – Confucius
Depuis le lancement de la Légende des Cinq Anneaux : le jeu de cartes, les Clans majeurs de Rokugan ont joué sur le fil du sabre, en équilibre précaire. Leurs alliances, au mieux, étaient fragiles et temporaires. En une nuit, tout cela a volé en éclats. De nouveaux pactes sont forgés, des querelles anciennes enflamment les cours et tout l’Empire se prépare pour la guerre !
Choisissez votre camp grâce à l’extension La Guerre des Clans !
Cette boîte contient 234 nouvelles cartes… et deux modes de jeu pour se lancer dans la bataille à plus de deux joueurs !
Le mode Illumination permet à trois joueurs de s’affronter dans une course pour revendiquer les cinq anneaux élémentaires. Le mode Conquête en Équipe permet aux joueurs de former deux équipes s’opposant dans le but de détruire les forteresses adverses. Lorsque les clans se déchirent et mènent une guerre ouverte, nul ne peut triompher seul.
Contenu
12 cartes Province
12 cartes Traité
27 cartes pour chacun des Clans Majeurs
21 cartes neutres
1 carnet de traités
1 livret de règles
S'identifier pour envoyer des commentaires.